Règles pour jouer aux machines à sous

Les machines à sous vous offrent une manière de parier simple bien que divertissante. Pour jouer aux machines à sous ; cliquez sur l'une des icônes représentant une pièce (0,05$ ; 0,25$ ; 1$) pour stipuler la valeur des crédits que vous voulez mettre en jeu. L'échelle des paiements est affichée en-haut de la machine dans "Voir les Rapports".

Vous pouvez parier de un jusqu’à cinq crédits en une fois. Vous avez deux options de paris :

  1. Pressez le bouton « Parier un » une fois par crédit que vous voulez parier
  2. Presser le bouton « Parier Max » pour parier trois crédits et la machine commence automatiquement à lancer les rouleaux.

Les machines Cash Bash (avec Jackpot)

Les machines Cash Bash sont des machines à sous progressives, ce qui signifie que les joueurs fabriquent continuellement le jackpot. Pour gagner le jackpot vous devez obtenir les trois symboles « $ ».

Les machines Cover-Up (avec Bonus)

La machine Cover-Up est une machine à sous standard qui vous donne l’opportunité de participer à un round de bonus. Vous devez collecter trois symboles « valise » pour vous qualifier au round de bonus. Les symboles « valise » que vous collectez sont sauvées de votre session de jeu actuelle pour votre prochaine session. Donc même si vous quittez le jeu maintenant avec deux symboles « valise », ils seront mis de côté pour quand vous reviendrez jouer.

Une fois que le round de bonus a commencé, vous devez choisir l’une des trois valises. Dans chaque valise il y a soit un nombre de crédits soit une bombe. Il y a cinq tours au total. A tout moment, si vous obtenez une bombe, le round de bonus s’arrête là. Une fois que le round de bonus est fini, que vous ayez obtenu une bombe ou que vous ayez fini les cinq tours, les crédits que vous avez gagné seront déposés sur votre compte. Si vous obtenez une bombe sur le premier tour, vous serez quand même récompensés de 10 crédits.

Les machines Drive-In (avec bonus)

La machine Drive-In est une machine à sous standard qui vous donne l’opportunité de participer à un round de bonus. Vous devez collecter trois symboles « scream » pour vous qualifier au round de bonus. On ne compte les symboles « scream » que quand vous jouez pour le maximum de trois crédits. Les symboles « scream » que vous collectez sont sauvées de votre session de jeu actuelle pour votre prochaine session. Donc même si vous quittez le jeu maintenant avec deux symboles « scream », ils seront mis de côté pour quand vous reviendrez jouer.

Une fois que le round de bonus a commencé, vous devez choisir l’un des trois personnage. Chaque personnage est soit un gagnant de crédit (winner) soit un looser. Il y a cinq tours au total. A tout moment, si vous obtenez un looser, le round de bonus s’arrête là. Une fois que le round de bonus est fini, que vous ayez obtenu un looser ou que vous ayez fini les cinq tours, les crédits que vous avez gagné seront déposés sur votre compte. Si vous obtenez un looser sur le premier tour, vous serez quand même récompensés de 10 crédits.

 

 


© 2010 - 2012 Machineasous.tv